• Vertes Prairies Party's

    La fête démarre à 21 h00, les premières personnes débarquent et commencent à se mettre dans l'ambiance. La musique est au rendez-vous, les bonnes choses aussi. Merci à Bzoubzou, pour son passage éclair et son plateau de douceurs sucrées [qui remporte un fort succès]. La soirée continue.

    la fête continue toujours à 23h50, la salle ne se vide pas et la musique se déverse dans chaque recoin des Vertes Prairies. Léon la Brasse, le champion de nage libre en titre est au rendez-vous et se déanche avec brio sur la piste (il est en bas à droite, avec le pull vert sapin). Nous pouvons également apercevoir Léa Manchot (sur la droite) avec sa superbe robe jaune (une création maison selon ses mots), la charmante nageuse semble quelque peu fatiguée.

    00h48 la fête se termine, la salle se vide peu à peu. La musique n'est plus, et déjà de bons souvenirs en perspective.


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2006 à 21:12
    aaa re-lutin vert !!!
    j'ai prévenu Oldi et Adely du retour des VP mais ils n'ont pas l'air d'être présent sur bloggland depuis longtemps ...snif fête d'ouverture sans eux !
    2
    Samedi 20 Mai 2006 à 21:28
    Bienvenue Lutin vert
    La fête démarre...pas mal de monde déjà... Mais nos deux accolytes ne sont pas présents.. Snif. Peut être viendront-ils après! Une coupe?
    3
    Samedi 20 Mai 2006 à 21:34
    "L'alcool tue. Prenez du L.S.D. "
    lol heu c'était une tit blagounette pour commencer la soirée !!! alors Songerie parle moi de tes projets qu'est ce que tu vas faire dans les nouvelles VP keski va s'y passer prochainement ? je veux tout savoir parce que j'ai trop attendu la re-construction ! (d'ailleurs c'était quand la ...hum..."fin" de la dernière fois ?)
    4
    Samedi 20 Mai 2006 à 21:47
    plus l'air d'être là ?
    je dois y aller on a pas trop eu le temps de discuter ce soir alors la prochaine fois ! bonne soirée ! (ps : heu...dans les liens ma contributions à  la soirée !!!)
    5
    Samedi 20 Mai 2006 à 22:02
    Toujours là...
    de temps à autre un coup de fil... Mais je suis là, je supervise et veille au bon déroulement de la party! Depuis septembre 05, de nouvelles idées, de nouveau rebondissements.. Beaucoup d'originalité et de surprises. Je te préviens à l'avance de chaque évènements et péripéties. Merci pour ta contribution sucrée et à très bientôt. Merci pour ton passage à la fête et dans les Vertes Prairies.
    6
    Samedi 20 Mai 2006 à 22:15
    La fête continue
    la musique est au plus fort, les rires au plus expressif. La fête bat son plein... Bienvenue et amusez-vous bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :