• " Le calme dans les rues du centre pittoresque des Vertes Prairies. Les quelques curieux d'hier sont retournés vers des horizons lointains."

    Songerie, Ministre de la Coordination des ministères tient sa permanence à la Verte Mairie, et travaille d'arrache pied sur la mise en place des différents Ministères [bientôt le plus rapidement en ligne].

    → Recherche garde forestier [travail simple et original pour personne aimant la nature. La forêt du Ka's Pipe est étrange et envoûtante, elle vous charmera par sa splendeur, sa faune et sa flore... Plus de renseignements à la Verte Mairie]

    Bonne journée


    7 commentaires

  • votre commentaire
  •  

    "et le calme semble être d'actualité. Ah quel plaisir!!! Le deuxième jour approche et les douze coups de minuit raisonnent dans les recoins des Vertes Prairies. Songerie dort paisiblement... les quelques habitants revenus à la hâte également."

    votre commentaire
  •  


     

    RECHERCHONS Garde forestier [Gardienne forestière]: travail simple et original pour personne aimant la nature. La forêt du Ka's Pipe est étrange et envoûtante, elle vous charmera par sa splendeur, sa faune et sa flore...

    → Disponibilité 1 jour par semaine,

    → un compte rendu hebdomadaire de quelques lignes sur l'activité forestière.

    Logement et repas fournis, poste à pourvoir immédiatement.


    votre commentaire
  •  

    Songerie en direct du centre pittoresque

    Quelques curieux viennent déjà visiter le centre pittoresque des Vertes Prairies (voir la photo ci-dessus).

    → Ce matin de nombreux appels téléphoniques du monde entier! Les Nouvelles Vertes Prairies font parler d'elles, et bon nombres de représentants des diverses contrées voisines se trouvent statisfaits de notre retour.

    → Juste le temps de vous dire que les Cuisines des Vertes Prairies ne sont pas encore ouvertes. Notre Chef Della Morte n'étant pas encore parmis nous. Ce sera donc sandwichs en boucle pour tous en attendant!! Distribution gratuite chaque jour au moment des repas.

    Songerie qui s'éclipse rapidement vers la Verte Mairie..


    votre commentaire