• -Photo prise par hélicoptère à 14h26- Survol du champs du Dédé dans la forêt du Ka's Pipe partit à la recherche du lot de consolation-


    7 commentaires
  • Une chasse ouverte pleine de surprises, des mines de champignons. Un vrai trésor! Une dizaine de personnes présentes, dont "une passante", mystérieuse visiteuse des Vertes Prairies.


    3 commentaires
  • Voici la liste des numéros gagnants

    367519, 586319, 547631, 967724

    Bravo aux gagnants, les gains sont disponibles à partir de la semaine prochaine!

    Plus de détails auprès de la Verte Mairie


    4 commentaires
  •  

    A gagner

    1 er prix  Un voyage pour 2 p à Eiffel la Magnifique.

    2 ème prix 1 semaine de repas au restaurant des Vertes Prairies

    3 ème prix devenir gardien (gardienne) forestier dans la forêt du Ka's Pipe.

    Résultat à partir de 22h00 ici même et dès demain affiché à la Verte Mairie.

    Le championnat en direct !


    5 commentaires
  • Beaucoup de monde et un soleil radieux pour cette matinée sous le signe du sport!

    → Songerie déclare le 150 ème Championnat inter-contrées de nage libre ouvert en présence du maire de Eiffel la Magnifique.

    Ils sont tous là, de Léon la Brasse, le champion en titre à Léa Manchot, en passant par une petite nouvelle dans le monde de la nage libre, Héléna Requin venue tout droit d'Eiffel la Magnifique! Une superbe compétition qui démarre dans un tonnerre d'applaudissement à 9 h00 tapante. Le parcous de 4km500 délimité par des balises rouges, est selon les commentateurs relativement facile en comparaison à l'année précédente (championnat 2005 au lac de la Revanche à Berglingbett).

    La première ligne droite, Léon la Brasse mène la danse et prend une légère avance, suivit de Léa Manchot qui utilise une nouvelle technique semble -t-il.

    Les spectateurs affluent de plus en plus, le snack commence à débiter les différentes saucisses, merguez et autres grillades. Une bonne odeur dans l'air...

    La course continue, la Brasse semble perdre de la vitesse, rejoint de très près par Manchot avec sa nouvelle technique qui consiste à effectuer des rotations "tête hors de l'eau, tête sous l'eau". La petite nouvelle, Requin qui semble parfaitement maîtriser son rythme, ne lâche pas les deux compères.

    → Songerie annonce l'ouverture de la tombola, les billets sont distribués gratuitement (il suffit de laisser un comm pour faire la demande)! Certains billets sont envoyés directement en messagerie privée. Le résultat est annoncé ce soir à 22h00 et affiché à partir de demain à la Verte Mairie. Le premier prix est un magnifique voyage à Eiffel la Magnifique pour 2 personnes, le deuxième 1 semaine de repas offerts au resto des Vertes Prairies, et d'autres surprises.

    La course entre dans sa dernière phase, la dernière ligne droite, et changement de situation. Notre nouvelle nageuse Héléna Requin est en tête, suivit de très près par un la Brasse qui semble en difficulté.... Juste derrière Léa Manchot qui on dirait à abandonner sa technique "moitié-moitié" pour continuer à la brasse.

    Les spectateurs et les fans de Léon la Brasse, champion en titre, sont captivés par ce fabuleux bras de fer.

    2m........1m.........Héléna Requin passe, et oui, voilà, les dés sont jetés. La nouvelle championne en titre de nage libre est Héléna Requin. Elle est jeune, elle est belle, elle nous arrive tout droit d'Eiffel la Magnifique. Superbe victoire.

    Les festivités se poursuivent dans l'après-midi à la vue du fort succès de cet évenement. Plus de 2000 personnes présentes, et une ambiance festive et sportive.


    votre commentaire