• Le centre calme et ensoleillé!

    " Le calme dans les rues du centre pittoresque des Vertes Prairies. Les quelques curieux d'hier sont retournés vers des horizons lointains."

    Songerie, Ministre de la Coordination des ministères tient sa permanence à la Verte Mairie, et travaille d'arrache pied sur la mise en place des différents Ministères [bientôt le plus rapidement en ligne].

    → Recherche garde forestier [travail simple et original pour personne aimant la nature. La forêt du Ka's Pipe est étrange et envoûtante, elle vous charmera par sa splendeur, sa faune et sa flore... Plus de renseignements à la Verte Mairie]

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2006 à 22:01
    amis des vertes prairies : bonjour !
    dis songerie c'est vers quelle heure la tite fête de demain ? ^-^
    2
    Vendredi 19 Mai 2006 à 23:48
    Amie Bzoubzou
    Bonsoir à toi, et aux autres qui passeraient par ici... La petite fête de réouverture (renouveau...que j'aime ce mot) et bien c'est à 21h....jusqu'à pas d'heures. Quoi que pas trop tard tout de même. C'est que j'ai un royaume à reconstruire moi.
    3
    Vendredi 19 Mai 2006 à 23:55
    Ah au faite
    tu recevras ton carton d'invitation en privée avec un mot de passe. Tu donneras ce mot de passe lors de ta venue..(question de sécurité...On est jamais trop prudent!)
    4
    Samedi 20 Mai 2006 à 14:45
    problèmes de message privée ?
    normalement tu vas dans "mon compte" "messagerie" et c'est bon (ps : je t'envoie un mp comme sa t'auras plus qu'à repondre sa marchera peu etre mieu ?)
    5
    Samedi 20 Mai 2006 à 20:33
    Chose faite
    chère Bzoubzou, je t'ai répondue par ici, ca marche mieux. Je viens de te faire parvenir ton passe pour la fête qui ne va pas tarder à commencer.
    6
    Samedi 20 Mai 2006 à 21:06
    lutin vert !!!
    sa faisaient longtemps comment sa se fait que tu as décider de réouvrir les Vertes Prairies ?
    7
    Samedi 20 Mai 2006 à 21:31
    La réponse est simple
    les Vertes prairies m'ont terriblement manquées. J'aimais beaucoup les faire vivre. En pesant le pour et le contre après tous les tumultes passés, je me suis laisser submerger par mon envie plus forte du come back!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :